[linux-neuchatel] prochaines activites linux-neuchatel

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Jun 6 22:17:14 CEST 2010

On Wed, Jun 02, 2010 at 09:48:01PM +0200, eric wrote:

> Oui pas de soucis, vous êtes toujours les bienvenus à Vilars
> Pour le prix, c'est 10.- l'heure. Si on est 4 personnes ça fait 5.- par
> personnes pour deux heures.

Très bien!

Personnellement je ne serai pas présent à notre prochaine rencontre.  En
attendant je vous propose de réfléchir à la problématique du financement.

Faut-il créer une association avec des cotisations?  Ou plutôt
simplement compter sur des dons des participants, de personnes physiques
ou morales ?

Le débat est ouvert sur:

   https://wiki.alphanet.ch/LinuxNeuchatel/ProjetSalleDeReunionMensuelle

ou ici, à votre convenance et je résumerai dans le Wiki.