[linux-neuchatel] prochaines activites linux-neuchatel

Stéphane Graber stgraber at ubuntu.com
Sat Jan 8 03:40:54 CET 2011

On Wed, 2011-01-05 at 10:00 +0000, linux-neuchatel wrote:
> 2011-01-05 - rencontre
>    2011-01-19 - Les prochains dfis d'Internet 19:00
>    2011-02-02 - rencontre
>    2011-03-02 - rencontre
>    2011-03-10 - Swiss Security Day
>

> (voir http://wiki.alphanet.ch/LinuxNeuchatel/CalendrierActivites#StartDates)

Hello,

Je serai de passage en Suisse du 15 Janvier au 6 Février.
Je devrais pouvoir me libérer le 19 ou le 02 pour revoir un peu du monde
de linux-neuchatel :)

Je vais essayer d'être présent le 19 chez Marc, sachant que c'est un
sujet qui m'intéresse beaucoup ces derniers temps.

Si je peux pas (je travail à distance pendant mon séjour, sur horaire
canadien, donc 6 heures de décalage), j'essayerai d'être présent le 2 :)

J'ai déjà pas mal d'expérience avec DNSSEC et IPV6, ayant tous mes
domaines de signés (pour les TLD le supportant) et ayant de l'IPV6 natif
ou tunnelés autant bien au travail que chez moi depuis assez longtemps.

A bientôt

--
Stéphane Graber
Ubuntu developer