[linux-neuchatel] prochaines activites linux-neuchatel

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Mon Jan 10 12:28:43 CET 2011

On Fri, Jan 07, 2011 at 09:40:54PM -0500, Stéphane Graber wrote:
> Je vais essayer d'être présent le 19 chez Marc, sachant que c'est un
> sujet qui m'intéresse beaucoup ces derniers temps.

C'est très bien, on pourra alors organiser cela sous forme d'une séance
interactive avec les pour et les contre, plutôt qu'une vraie
présentation.  En bref sensibiliser aux besoins de déployer du DNSSEC et
de l'IPv6 partout à terme.

Reste la question de la salle. Le candidat le plus probable étant CDI SA
à Serrières.  Paul, si tu nous lis, cela pourrait-il jouer ?