[linux-neuchatel] Indépendant pour mandants ponctuels

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Jul 5 11:53:56 CEST 2011

Bonjour,

j'aurais dû être un peu plus précis:  il s'agit d'un client sur
Neuchâtel qui aurait besoin plus précisément d'administration système.

Merci à ceux qui ont répondu.

J'ai reçu 2 mails qui vont dans ce sens et je regarde avec ces
personnes.

Par contre, il serait probablement une bonne idée, si ce n'est pas déjà fait, de vous inscrire ici:
   https://wiki.alphanet.ch/LinuxNeuchatel/PrestatairesRegionaux

On m'a aussi mentionné des "communautés de partage de prestations"
(micro-prestations ou plus).  Si vous avez des liens, n'hésitez pas.