[linux-neuchatel] Nouveaux sujets de présentation

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun Aug 2 10:42:15 CEST 2015

Bonjour,

Il faut gentiment songer au sujet de notre prochaine présentation :)

Si vous avez une idée (quelque chose à nous présenter, quelque soit
le type de la présentation et sa profondeur technique), n'hésitez pas!
Et même si vous avez envie d'une présentation sur un sujet qui vous
intéresse mais que vous ne voulez pas faire la présentation! Ca nous
donnera des idées[1].

Dès que j'aurai quelques idées de sujet (réponse à moi seulement, attention
au Reply-To: de la liste), je ferai un sondage!

Belle suite d'été (ça a l'air de s'améliorer!)

[1] https://wiki.alphanet.ch/LinuxNeuchatel/GestionDesActivites#Liste_des_activit_233s_non_encore_pr_234tes_224_publication