[linux-neuchatel] Motion sur les logiciels libres

dh dh at denishofmann.net
Sat Dec 26 00:42:23 CET 2015

C'est fait, quelqu'un s'en occupe.
Merci de relever le fait.

Cordialement, Denis

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il des relais parmi les médias régionaux pour donner de la visibilité à cette démarche ?

Au moment où l'industrie horlogère tousse une nouvelle fois, ce projet de motion serait véritable coup de pousse à la diversification du tissu économique local et une source de débouchés pour les ingénieurs formés à la HE-Arc.

En portant le débat avant tout sur les questions du développement des compétences régionales, de la protection des données privées et de la transparence, le timing est vraiment opportun de porter le débat sur la place publique afin de mettre une plus grande pression sur les décideurs potentiels.

Qui serait à même de transmettre la lettre à la presse écrite/radio/TV et de répondre aux éventuelles questions en évitant de tomber dans l'idéologique/technique ?

Dominique Beuret