[linux-neuchatel] Proposition de conférences-ateliers

Frédéric Benninger benninger at sunrise.ch
Wed Mar 25 19:50:38 CET 2015

Le 21 mars 2015 13:04, "Marc SCHAEFER" <schaefer at alphanet.ch> a écrit :

> Bonjour,
>
> pour redynamiser linux-neuchatel, je propose de tenter d'organiser
> une conférence-atelier par mois.

Très bonne idée

> Si cela vous intéresse, veuillez remplir le Doodle ci-dessous avec
> vos préférences d'horaire, sachant que cela se passerait à Neuchâtel.
>
>    http://doodle.com/mrc6z7p8wmxs5kuk

Période chargée pour moi, je n ai pas encore consulté le doodle....

Si intérêt je peux donner un atelier ou talk sur ansible, un gestionnaire
de configuration et de déploiement multinoeud simple et puissant.

Je suis intéressé à tout, mais plus particulièrement aux outils de sysadmin.

Salutation
  F.Benninger