[linux-neuchatel] Économies canton de Neuchâtel

Claude claude at 2xlibre.net
Mon Nov 30 20:19:19 CET 2015

Le 30. 11. 15 18:18, Guyot a écrit :

> Le texte très bon à mon avis. Clair, simple, concis, bravo. J'ai juste
> fait un tout petit changement à propos du double emploi MSOffice -
> OpenOffice. Sinon, c'est vraiment très bien. Merci.

Merci pour la modification. Je propose de laisser encore le texte ouvert
pour corrections jusqu'au vendredi 4 décembre (n'hésitez pas à le faire
lire autour de vous).
Si Fabien peut encore se prononcer plus spécialement sur la faisabilité
des suggestions finales, ce serait sympa.

Ensuite, je propose qu'on entre dans une phase de récolte de signataires
pour le texte (mais pas avant que celui-ci ne soit définitif).

Claude
--
www.2xlibre.net