[linux-neuchatel] [contact at matthieuamiguet.ch: Cours et concerts]

Matthieu Amiguet contact at matthieuamiguet.ch
Tue Sep 22 13:47:05 CEST 2015

Merci Marc de relayer ces infos!

Juste une précision concernant les concerts des 22 et 23 octobre: j'y utiliserai abondamment les techniques que j'ai décrites dans ma présentation du 4 juin "Linux sur scène — Traitement du son en temps réel".
C'est donc une bonne occasion d'entendre "en vrai" le résultat sonore de tout ce que je vous ai décrit en théorie!

Attention: la salle est petite et les réservations obligatoires! signalez-vous assez tôt en cas d'intérêt (reservations at lescheminsdetraverse.net)!

Cordialement,

Matthieu