[linux-neuchatel] GTX 750 Ti + ubuntu 16.04 + moniteurs Dell

Marek Kwiatkowski m.kwiatkowski at protonmail.com
Thu Aug 11 12:38:00 CEST 2016

Bonjour,

J'ai un problème avec la configuration de ma carte graphique Nvidia sur Ubuntu et deux moniteurs Dell U2415. J'ai publié un peu plus de détails ici: http://askubuntu.com/questions/808113/cant-get-dvi-output-from-gtx-750-ti-on-16-04 . Maintenant je cherche quelqu'un qui pourrait me rendre visite (rue de l'Evole 60 à Neuchâtel) le plus vite possible et examiner la situation. Je serai heureux de payer compensation. Il me semble que le problème n'est pas completement banal, donc je préférerai quelqu'un avec l'expérience avec les problèmes pareils.

Cordialement

Marek