[linux-neuchatel] Motion sur les logiciels libres

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Fri Feb 12 12:16:54 CET 2016

Le 23. 12. 15 11:33, Claude Paroz a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour information, j'ai rencontré ce matin M. Droz de l'Impartial et un
> article devrait paraître la semaine prochaine.
>
> J'ai aussi été invité par la commission de gestion du Grand Conseil pour
> présenter notre position, à mi-janvier.
>
> Il y a de l'espoir :-)

De l'espoir assez vite douché :
http://www.ne.ch/autorites/GC/objets/Documents/Rapports/2015/15054_com.pdf

La stratégie habituelle marche toujours : j'invite mon petit copain bien
placé qui me soutient et le tour est joué.

J'aurai fait ma part. Je pense qu'il est toujours utile de faire
entendre notre voix autant que possible, même si les résultats ne sont
pas au rendez-vous.

Claude
--
www.2xlibre.net