[linux-neuchatel] Motion sur les logiciels libres

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Tue Feb 23 20:29:28 CET 2016

Le 23. 02. 16 16:54, FIVAZ Fabien a écrit :
> Bonjour,
>
> On a crevé au poteau. Par 51 voix contre, 46 pour et 12 abstentions, le Grand Conseil a refusé la motion sur les logiciels libres.
>
> Merci encore à tous pour votre engagement, pour la lettre et pour l'intervention de Claude en Commission de gestion. J'espère que le vent du boulet permettra de faire légèrement bouger les lignes (mais je doute).
>
> Meilleures salutations
> Fabien

Merci à toi pour tous ces efforts.

Il vaudra peut-être la peine de réfléchir pour les élections cantonales
de 2017 à l'idée d'interroger les candidats sur leur position vis-à-vis
du logiciel libre.

En attendant, on va continuer de gaspiller l'argent du contribuable avec
la bénédiction de nos politiciens.

Claude