[linux-neuchatel] RE : Python for live music

Matthieu Amiguet contact at matthieuamiguet.ch
Tue Jan 26 15:02:10 CET 2016

> Oui....je suis intéressé par une présentation du langage python.  J'avais loupé la première formation à Neuchâtel mais je ne manquerai pas la seconde.

L'idée ici était plus une présentation de comment j'utilise python dans un secteur inhabituel pour lui qu'une présentation du langage lui-même (donc en partant de l'idée que les auditeurs ont déjà une petite idée de ce qu'est python...)

Une présentation et/ou un cours sur python seraient aussi possibles, mais ce serait un projet un peu différent.

Donc la question est maintenant double: y a-t-il des intéressés pour ma présentation version "Swiss Python Summit" et y aurait-il des intéressés pour quelque chose plus centré sur les bases de python...

Matthieu