[linux-neuchatel] linux-neuchatel Digest, Vol 159, Issue 4

Matthieu Amiguet contact at matthieuamiguet.ch
Fri Jan 18 14:57:24 CET 2019

Oui j'ai passé un bon moment à tester KMyMoney, bien plus agréable que gnucash... mais malgré ce qui est annoncé sur le site, je ne crois pas qu'il fasse de la vraie comptabilité double.

On a bien des actifs/passifs et les revenus/dépenses sont appelés "catégories"... ce qui pourrait n'être qu'un détail. Mais chaque transaction doit toucher un actif ou un passif, je n'ai pas trouvé de moyen de faire des transactions, par exemple, d'un compte de dépenses vers un compte de revenu.

Donc pas de la vraie compta double, donc éliminé...

Cordialement,

Matthieu