[linux-neuchatel] recherche enseignant de l'école obligatoire ou secondaire 2

Claude Paroz claude at 2xlibre.net
Sat Jan 26 15:30:14 CET 2019

Hello Eric,

Je ne suis malheureusement plus trop dans le coup au niveau de pratique
d'enseignement. Je voulais simplement donner deux pointeurs que vous
connaissez peut-être déjà:
- Le programme "1, 2, 3... codez !" utilisé dans l'Éducation nationale
française
https://www.fondation-lamap.org/fr/page/35788/123-codez

- https://edublocks.org/

Je vous souhaite plein succès dans votre démarche.

Claude