[suisse-zetetique] [rt.alphanet.ch #838] Conference zetetique a Neuchatel

Marc SCHAEFER via RT rt-comment at alphanet.ch
Wed Nov 23 15:26:01 CET 2022

Bonjour,

Dans l'idée d'organiser une conférence zététique à Neuchâtel, j'ai téléphoné
aujourd'hui à "Thomas C. Durand" de la Tronche en Biais. Malheureusement il
n'était pas disponible pour répondre à ces éléments, donc je vais planifier
avec lui un moment.

Voici mes questions:

1) quelles périodes vous arrangeraient (mois, jours/soirs)
2) quelle forme (un live "hors site", une interview spécifique d'un chercheur
/ zététicien suisse, etc)
3) quel support technique nécessaire
4) quel coût

Au niveau du site, soit la HE-Arc (près de la gare), soit l'Université.

PS: si ce projet vous intéresse, manifestez-vous par e-mail; je signale aussi
la liste de distribution https://secure.alphanet.ch/cgi-bin/mailman/listinfo/
suisse-zetetique