[suisse-zetetique] [rt.alphanet.ch #838] Conference zetetique a Neuchatel

Alexis Domjan adomjan at horus.ch
Wed Nov 30 17:52:43 CET 2022

Salut Marc,

> Dans l'idée d'organiser une conférence zététique à Neuchâtel, j'ai téléphoné
> aujourd'hui à "Thomas C. Durand" de la Tronche en Biais. Malheureusement il

Excellente idée. Je suis intéressé à y participer.

> 1) quelles périodes vous arrangeraient (mois, jours/soirs)

Habituellement je suis disponible les lundi, mardi et vendredi soir.

> 2) quelle forme (un live "hors site", une interview spécifique d'un chercheur
> / zététicien suisse, etc)

À voir. Les deux formes que tu proposes sont intéressantes.

> 3) quel support technique nécessaire

À voir aussi si c'est la TeB qui se charge de l'aspect technique (en imaginant qu'il faut juste leur fournir une
connexion Internet haut débit ?)

> Au niveau du site, soit la HE-Arc (près de la gare), soit l'Université.

L'aula des lettres par exemple, ou l'auditorium 1 du Campus Arc 1 ?

Alexis