[linux-neuchatel] Informatique scolaire

Lol Zimmerli lol at lzi.ch
Thu Mar 11 13:45:42 CET 2004

Hello,

Pierre Graber <graber at altern.org> écrit/wrote:
>  Ne nous méprenons pas, je suis aussi un défenseur de Linux ; j'ai
>  juste un peu de compréhension pour des amis qui ne me semblent pas
>  mériter les baffes qu'on leur envoie.

Ne focalisons pas sur linux. J'imagine que Gimp ou OpenOffice sont
plus importants à faire entrer à l'état (et par là, à l'école) que
linux.

>  J'ai toujours été un partisan du multiboot. C'est un bon moyen de
>  marquer son respect pour chacun.

Je suis absolument d'accord. Le but n'est pas du tout de remplacer du
100% windows avec du 100% Linux. Le choix est important, pour les
élèves, les enseignants, les fonctionnaires et les citoyens!

Mais par pitié: mettons des LL dans ces linux, dans ces macs et dans
ces windows!

Allez, cette fois je vais manger :)

--
Lol Zimmerli
L'honneur d'une fille est à elle, elle y regarde à deux fois ;