[linux-neuchatel] Activites

Patrick Gelin patrick.gelin at free.fr
Wed Nov 17 18:34:22 CET 2004

Le mardi, 16 Novembre 2004 19.21, Marc SCHAEFER a écrit :

> Corrigé, mais les activités restent vides, car personne n'a proposé
> d'activité.

En ce moment je n'ai pas très envie de taper sur le clavier, j'ai des
problèmes de tendinite...

Toutefois je proposerai de nous rencontrer autour du thème "un CMS pour le
site web du GULL de Neuchâtel", cela pourrait se faire à la tour espacité ou
sinon dans une salle info. dans une école d'ingé. du canton...

L'idée serait de mettre en place une techno. sur un serveur dédié et
administré par nos soins pour mettre en oeuvre des services de publication et
pourquoi pas de groupware. Il y a déjà eu de bonnes intentions sur cette
liste il y a peu de temps, je pense qu'il faut battre le faire pendant qu'il
est chaud. Une rencontre permettrai de booster ce projet...

Cordialement.