[linux-neuchatel] [PHP] 5.2 et [Apache] 2.2.3 - Bug quand il y a overflow de donnée ?

Christian Wagner wchristian at gmx.ch
Fri Nov 24 21:08:30 CET 2006

Bonjour à tous,

Je dois travailler sur un laboratoire qui fait l'utilisation de l'algorithme
de tarjan. Celui-ci prends pas mal de mémoire mais là n'est pas trop le
problème.

Lors de mes tests au lieu de m'afficher une erreur , il n'y a pas un seul
message qui apparaît. Cependant je sais très bien que le problème provient
d'un dépassement de capacité de stockage mémoire. J'aimerais bien voir les
messages et non une sorte de crash de je ne sais quoi.

Mais par contre dans error.log de apache2 voici ce que je trouve :
"[Fri Nov 24 20:51:38 2006] [notice] child pid 14944 exit signal
Segmentation fault (11)"

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre le malheureux problème ?

Cordialement,
Wagner Christian
Computer Scientist Engineer Student