[linux-neuchatel] Popularité de Linux

Claude Paroz paroz at email.ch
Fri May 18 11:24:44 CEST 2007

Le vendredi 18 mai 2007 à 10:47 +0200, Franco Rizzo a écrit :
> Bonjour
>
> Je conseille vivement ubuntu 7.04  avec le logiciel automatix2 qui
> permet d'installer tous les  plugin necessaire ( codec, real, ...)
>
> http://www.getautomatix.com/
>
> C'est la config utilisé par M.Dell pour la future distribution installé
> sur PC Dell voir
>
> http://www.osnews.com/story.php/17815/Its-Official-Dell-To-Offer-Pre-Installed-Ubuntu/

Ubuntu oui, mais pas forcément automatix. L'usage de ce type de
complément (automatix donc) est sujet à discussion, et a souvent causé
de sérieux problèmes pour les mises à jour. D'autre part, la version
7.04 contient des améliorations qui rendent moins nécessaire
l'utilisation d'outils d'installation parallèles.

Cordialement.

Claude