[linux-neuchatel] Économies canton de Neuchâtel

Claude claude at 2xlibre.net
Thu Nov 26 09:32:36 CET 2015

Le 25. 11. 15 22:09, Guyot a écrit :

> Bonjour,
>
> Personnellement, je pense que les derniers qui vont bouger sur ce sujet
> sont les dirigeants. Les économies demandées sont des choix politiques
> présentés comme des nécessités. Ces choix politiques ne constituent
> pas un appel à la réflexion, mais une réorientation unilatérale des
> ressources, clairement incompatible avec l'idée même d'un choix
> différent du leur, en particulier aussi incompatible avec la position
> de leurs services techniques qui n'a pas changé en quinze ans. Or, ce
> [...]

Je suis assez d'accord avec l'analyse générale et la conclusion. Je
comprends aussi l'épuisement potentiel qui guette quand on navigue
constamment contre le vent.
Mais peut-être qu'à un moment donné, le vent tourne, et il serait
dommage que notre canton soit le dernier à se réveiller...

Claude
--
www.2xlibre.net